Piquet grillage poule en bois pin autoclave classe 3 - 150 x 5 cm

En stock
In stock
Référence
1-piquet150cm
Prix Spécial 3,75 € Prix normal 4,35 €
Marque :
Animal Valley

Piquet en bois de qualité qui servira de support à votre grillage à poules.

  • Caractéristiques

Les piquets en bois sont une très bonne solution pour installer solidement le grillage de votre poulailler. Disposez-les à intervalles réguliers afin d’améliorer la fermeté de l’ensemble.

 

Un bois de qualité pour ce piquet à grillage

Le pin autoclave de classe 3 est en effet un bois très qualitatif qui supporte très bien l’humidité et peut donc être laissé à l’extérieur toute l’année. A titre de comparaison, c’est le même type de bois qui est utilisé dans la construction pour réaliser les menuiseries d’extérieur comme les bardages.

 

Un traitement pour une meilleure durabilité

Le traitement en profondeur qu’il a reçu le protège des agressions biologiques telles que champignons et autres insectes.

C’est donc un support pour votre grillage solide et fait pour durer que représente ce piquet vendu à l’unité. Notez qu’il est également vendu par lots de 9.

 

De quelle manière mettre en place mon grillage ?

L’écartement idéal est de 3 mètres entre chaque poteau. Enfoncez-les d’une bonne trentaine de centimètres dans le sol afin de vous assurer qu’ils tiendront bien. Une fois enfoncés, leur dimension est parfaite pour un grillage d’un mètre de haut.

Prévoir 9 piquets pour un grillage de 25 m et 19 piquets pour un grillage de 50 m.

 

Les plus de notre produit :

  • Bois de qualité
  • Aspect naturel
  • Très résistant

 

Caractéristiques des piquets de bois en pin autoclave classe 3 :

 

Dimensions des piquets :

  • Hauteur : 150 cm
  • Diamètre : 5 cm

 

Conseil :

Pensez à ajouter une porte dans l’enclos grillagé de votre poulailler. Il serait dommage que vous vous retrouviez enfermé avec vos pondeuses !