Livraison

Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée en France métropolitaine.

Nous livrons en France métropolitaine hors Corse.

 

Le transport de votre colis

 

L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés. Le délai de traitement, de préparation de la commande : Toute commande passée avant midi (hors samedi et dimanche) sera expédiée le jour même.A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (GEODIS Calberson ou Heppner).
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que le client a indiquée au cours du processus de commande.

 

Vous avez la possibilité d’opter pour une adresse de livraison autre que celle de votre domicile, par exemple si vous souhaitez recevoir votre commande sur votre lieu de vacances ou à votre travail !

 

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.


En cas de rupture de stocks temporaire ou définitive, le Client sera informé de cette indisponibilité car la commande ne pourra pas aboutir.


Si une commande ne peut être honorée en raison d’une rupture de stock :

Vous serez alors remboursé de la totalité des sommes versées, dans les 30 jours au plus tard.


Les commandes vous seront livrées à l’adresse que vous aurez indiquée lors de la saisie de votre commande. La responsabilité de Poulailler-Direct.fr ne saurait donc en aucun cas être engagée à quelque titre que ce soit en cas d’absence de votre part lors de la livraison ou en cas d’erreur de saisie, de votre part, lors de la passation de la commande. Il vous incombera de contacter Poulailler-Direct.fr.

 

Afin de faciliter votre livraison, vous allez pouvoir choisir le RDV

La livraison 
à domicile de votre commande est effectuée sur rendez-vous par Geodis Calberson.
geodis_calberson_home.jpg
Dès l'expédition prise en charge par notre transporteur Geodis Calberson, vous recevrez un sms ou un email vous invitant à programmer sur leur site internet votre date et le créneau horaire de votre RDV 
sur un planning de 2 semaines.

Vous pourrez suivre pas à pas l’avancement de votre livraison via un ensemble de notifications email ou sms.

Après la mise en livraison par notre service, votre commande peut être livrée en France dans un délai de 24h à 36h (sauf en Novembre et Décembre où un délai supplémentaire peut être demandé). Ces délais s'entendent pour les jours ouvrés, hors problème d'acheminement, la destination et la période de l'année.
Les délais indiqués sont ceux habituellement constatés. Ces indications sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Poulailler Direct sarl n'est pas responsable des délais de livraison du transporteur.

(*) Pour un envoi en Corse, nous consulter sur les tarifs de transport. 

Nous vous invitons à vérifier l'état des colis en présence du chauffeur. En cas d’avarie ou de litige de transport, et si les réserves d’usage ont bien été mentionnées, nous remplacerons la marchandise immédiatement.