Pondoir supplémentaire pour poulailler Bassette XXL toit vert

En stock
In stock
Référence
1504XXL-NestGreen
44,90 €
Marque :
Animal Valley

Pondoir supplémentaire pour votre grand poulailler Bassette XXL, version recouverte de shingle vert.

Dimensions : L137,5 x l32 x H40 cm.

  • Caractéristiques

Vous possédez un grand poulailler Bassette XXL avec toiture recouverte de shingle vert et souhaitez en agrandir encore la capacité ? C’est tout à fait possible en ajoutant ce pondoir supplémentaire parfaitement adapté !

Il est divisé, comme le pondoir livré avec le poulailler, en 4 nichoirs. Sachant que vos volailles se relaient pour pondre, cela augmentera grandement votre rendement !

 

Un pondoir additionnel de la même qualité que votre poulailler

Les pondoirs sont fabriqués au même endroit et par les mêmes personnes que les poulaillers. Ce sont les mêmes produits et notamment le même bois de qualité qui sont utilisés. Vous retrouverez donc le même standard avec ce produit complémentaire.

Le toit de ce modèle est également revêtu de shingle de couleur verte, matériau étanche qui permettra à vos poules de pondre à l’abri de la pluie.

 

Un emplacement déjà prévu

Vous avez dû remarquer en montant votre poulailler Bassette XXL que les deux côtés possédaient une ouverture permettant d’installer un pondoir. Votre pondoir additionnel trouvera donc tout de suite sa place dans la maison de vos animaux.

 

Les plus de notre produit :

 

Dimensions :

  • Longueur : 137,5 cm
  • Largeur : 32 cm
  • Hauteur : 40 cm

  

Conseil :

Il est recommandé de passer toutes les parties bois du pondoir à l’huile de lin, et ce dès le montage (intérieur et extérieur). Répétez ensuite l’exercice une fois par an (extérieur uniquement). Cet exercice fastidieux vous permettra néanmoins d’augmenter la résistance du bois aux intempéries.

Vous pourrez choisir entre deux qualités d’huile de lin : l’huile Onyx est à mélanger avec de la térébenthine et à passer chaque année. L’huile Nov’Oléo est prête à l’emploi et plus résistante, vous n’aurez à l’appliquer qu’une fois tous les 3 ou 4 ans.