Pondoir supplémentaire pour poulailler Bassette XXL toit bois

En stock
In stock
Référence
1504XXL-Nest
Prix Spécial 44,90 € Prix normal 64,90 €
Marque :
Animal Valley

Pondoir supplémentaire pour votre grand poulailler Bassette XXL, version tout en bois.

Dimensions : L137,5 x l32 x H40 cm.

  • Caractéristiques

Il vous faut encore plus de place dans votre grand poulailler Bassette XXL toit bois ? Commandez tout simplement un pondoir additionnel ! L’emplacement est déjà prévu, vous n’aurez qu’à le glisser dedans et vous aurez quatre nichoirs supplémentaires en un tournemain.

 

Un pondoir possédant la même qualité de fabrication que votre poulailler

Le pondoir pour Bassette XXL sort de la même fabrique que le poulailler du même nom. Ce sont les mêmes matériaux qui ont été utilisés pour sa fabrication, dont le bois, épais et de qualité.

Ce pondoir avec sa toiture en bois offrira une bonne protection à vos volailles qui pourront pondre en toute sérénité.

 

Un emplacement déjà prévu pour le recevoir

En montant votre poulailler, vous avez dû remarquer que les deux côtés possèdent une ouverture permettant d’installer un pondoir. Vous pourrez, avec cet achat complémentaire, pourvoir le côté qui n’est pas encore équipé. L’installation sera très simple et rapide.

 

Les plus de notre produit :

  • Bois de qualité supérieure
  • Toit en double pente
  • Adapté au poulailler Bassette XXL toit bois

 

Dimensions :

  • Longueur : 137,5 cm
  • Largeur : 32 cm
  • Hauteur : 40 cm

  

Conseil :

Il est recommandé de passer toutes les parties bois du poulailler (ainsi que du pondoir) à l’huile de lin, et ce dès le montage (intérieur et extérieur). Répétez ensuite l’exercice une fois par an (extérieur uniquement). Cet exercice fastidieux vous permettra néanmoins d’augmenter la résistance du bois aux intempéries.

Vous pourrez choisir entre deux qualités d’huile de lin : l’huile Onyx est à mélanger avec de la térébenthine et à passer chaque année. L’huile Nov’Oléo est prête à l’emploi et plus résistante, vous n’aurez à l’appliquer qu’une fois tous les 3 ou 4 ans.