Pondoir supplémentaire pour poulailler Bassette XXL toit noir

En stock
In stock
Référence
1504XXL-NestBlack
42,50 €
Marque :
Animal Valley

Pondoir supplémentaire pour votre grand poulailler Bassette XXL. Il s’agit ici de la version recouverte de shingle noir.

Dimensions : L137,5 x l32 x H40 cm.

  • Caractéristiques

Votre poulailler Bassette XXL toit shingle noir n’est pas assez grand pour accueillir toutes vos poules ? Ajoutez un pondoir supplémentaire équipé de 4 parties nichoirs !

Ses dimensions seront parfaitement adaptées à votre poulailler, qui possède déjà un emplacement prévu pour le recevoir.

 

Un pondoir dont l’emplacement est déjà prévu

Pas besoin de vous tracasser, le poulailler Bassette XXL contient déjà deux emplacements pour pondoirs. L’un doit déjà être utilisé, l’autre n’attend que de l’être !

C’est tout naturellement que votre nouvel achat trouvera sa place et complètera l’abri de vos poules. Il vous permettra de doubler votre capacité de production. Vous risquez de ne bientôt plus savoir quoi faire de tous vos œufs…

 

Une qualité similaire à celle de votre poulailler

Poulaillers et pondoirs sortent de la même usine. Ils sont fabriqués par les mêmes personnes, au même endroit. C’est le même bois de qualité qui est utilisé. Ceci permet de garantir que vous retrouverez le même standard de qualité avec ce nouveau produit.

Lui aussi recouvert de shingle noir, ce pondoir protègera vos poules de la pluie et des intempéries.

 

Les plus de notre produit :

 

Dimensions :

  • Longueur : 137,5 cm
  • Largeur : 32 cm
  • Hauteur : 40 cm

  

Conseil :

Il est recommandé de passer toutes les parties bois du pondoir à l’huile de lin, et ce dès le montage (intérieur et extérieur). Répétez ensuite l’exercice une fois par an (extérieur uniquement). Cet exercice fastidieux vous permettra néanmoins d’augmenter la résistance du bois aux intempéries.

Vous pourrez choisir entre deux qualités d’huile de lin : l’huile Onyx est à mélanger avec de la térébenthine et à passer chaque année. L’huile Nov’Oléo est prête à l’emploi et plus résistante, vous n’aurez à l’appliquer qu’une fois tous les 3 ou 4 ans.