Sur notre site, le prix du transport est toujours séparé du prix du (ou des) produits que vous achetez. Les raisons qui nous ont poussé à faire ce choix sont les suivantes :
- Une volonté de transparence sur les prix. Nous avons souhaité dissocier le prix du produit du prix du transport. Ainsi, nous vous facturons vos produits au prix le plus juste.
- Nous vous livrons à domicile. Ce service a une valeur, c’est la raison pour laquelle nous souhaitons le mettre en avant.
- Le prix du transport vous est facturé à prix coûtant. Nous ne faisons pas de bénéfice sur ce service.
- Vous pouvez venir récupérer gratuitement votre commande à notre magasin de Vertou 44.
La marchandise que nous allons vous livrer est préparée par nos équipes dans nos entrepôts de la région nantaise (Vertou 44) du lundi au vendredi (jours ouvrés). Dès que la marchandise quitte notre entrepôt, vous allez recevoir un e-mail vous signalant que votre commande a bien été expédiée. Le transporteur prend ensuite le relais pour vous transmettre les informations de livraison :
- Le jour du départ de votre marchandise, Géodis vous envoie un SMS vous signalant qu’ils ont récupéré la marchandise dans notre entrepôt.
- Dès que la marchandise arrive dans votre région (dans les 24-72 heures qui suivent ce sms, la société Géodis va vous envoyer un sms avec une date de livraison proposée. Cette date de livraison est modifiable jusqu’à minuit le jour de la réception du sms. Vous pouvez également demander le dépôt du colis chez un voisin ou en lieu sûr lors de cette étape.
- Le matin de la livraison, vous recevrez un SMS qui vous affinera l’heure de livraison sur un créneau de 3 heures.
- Au cours de la tournée du chauffeur, vous recevrez un nouvel sms réduisant ce créneau à 1h. (vous pourrez suivre en temps réel sur une carte où en est le chauffeur).
A son arrivée le livreur vous déposera votre commande devant chez vous ou en pied d'immeuble, ou sur un autre lieu si vous avez fait ce choix lors de la validation du rendez-vous (chez un voisin ou en lieu sûr).
PS : Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de venir retirer votre commande directement dans l’agence du transporteur. A vous de choisir cette option en modifiant votre choix de récupération de marchandise lors de l’envoi du sms par le transporteur.