Pondoir supplémentaire pour poulailler Challans toit shingle noir

En stock
In stock
Référence
C-5078EBLACK
34,90 €
Marque :
Animal Valley
Pondoir additionnel pour poulailler Challans, modèle avec toit en shingle noir.
Dimensions : L60 x l34 x H30 cm.
  • Caractéristiques

Le Challans est déjà un grand poulailler, mais vous pourrez encore en augmenter la capacité en ajoutant jusqu’à deux pondoirs supplémentaires.

Divisé en deux nichoirs, un pondoir additionnel décuple vos possibilités, sachant que les poules se relaient pour pondre.

 

Un accessoire complémentaire aussi solide que votre poulailler

Votre pondoir est fabriqué au même endroit que votre poulailler. Ses caractéristiques sont donc similaires. Il est fabriqué avec le même bois, de la même épaisseur que les panneaux qui composent l’abri de vos volailles.

Le toit est recouvert du même bardeau bitumé ou shingle noir, matière qui a fait ses preuves pour ce qui est de son étanchéité. Le confort de vos protégées ne sera ainsi que renforcé avec cet ajout.

 

Des dimensions parfaitement adaptées

Deux emplacements pour pondoirs se trouvent sur le côté de votre poulailler qui n’en possède pas déjà. Vous pourrez les combler tous les deux avec deux pondoirs additionnels.

Leurs dimensions sont différentes du modèle d’origine afin de vous offrir plus de possibilités.

 

Les plus de notre produit :

 

Dimensions :

  • Longueur : 60 cm
  • Largeur : 34 cm
  • Hauteur : 30 cm

  

Conseil :

Il est recommandé de passer toutes les parties bois du poulailler (ainsi que du pondoir) à l’huile de lin, et ce dès le montage (intérieur et extérieur). Répétez ensuite l’exercice une fois par an (extérieur uniquement). Cet exercice fastidieux vous permettra néanmoins d’augmenter la résistance du bois aux intempéries.

Vous pourrez choisir entre deux qualités d’huile de lin : l’huile Onyx est à mélanger avec de la térébenthine et à passer chaque année. L’huile Nov’Oléo est prête à l’emploi et plus résistante, vous n’aurez à l’appliquer qu’une fois tous les 3 ou 4 ans.