Covid-19 : Vous pouvez compter sur nous

[Mise à jour le 02 novembre 2020]

 

Poulailler Direct continue à vous accompagner durant cette phase de reconfinement.

  • Notre magasin reste ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h pour assurer uniquement la vente "comptoir" et le retrait de marchandises.
  • Notre site internet reste ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7.
  • Vos commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 24 heures (jours ouvrés).
  • Le service Click & Collect vous permet de retirer vos produits gratuitement en magasin.
  • Et nos équipes restent mobilisées pour répondre à toutes vos questions par téléphone ou e-mail.

Prenez soin de vous et comptez sur nous !

 

Nos équipes sont joignables par téléphone et e-mail

Nous sommes joignables :

  • Par téléphone : 02 52 59 77 03 – du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h30.
  • Par e-mail : [email protected]

  

Les livraisons continuent sur l'ensemble du territoire

Les livraisons continuent partout en France. 

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour assurer les livraisons de vos commandes dans les meilleurs délais. 

Aussi, nous suivons la situation en temps réel et collaborons activement avec nos transporteurs partenaires. Vos commandes sont ainsi préparées et expédiées dans un délai de 24 heures (jours ouvrés)

Suite aux nouvelles mesures annoncées mercredi 28 octobre par le Gouvernement français, certains Points Relais font partie des commerces fermés dans le cadre du reconfinement. Pour cette raison, nous vous demandons de privilégier la livraison à domicile.

  

Instructions de réception de vos colis

En raison de la Pandémie COVID-19, la priorité va à la protection de nos équipes, des livreurs et de vous-même. Tout au long de la chaîne logistique, les mesures de prévention et de geste barrière ont été mises en œuvre et strictement appliquées par tous les acteurs.

La livraison de votre marchandise est la dernière étape de cette longue chaîne. Afin de garantir votre santé et celle de notre livreur, la remise et la signature des documents de transport sont réalisées sans contact physique entre les personnes.

Voici le processus de réception de marchandise qui sera appliqué en fonction du transporteur :

1) Colissimo : Le colis est déposé dans votre boite aux lettres

2) Chronopost :

  • Le jour de la livraison, vous recevez un sms vous précisant l’heure de livraison.
  • En cas d’absence, le colis sera déposé dans un bureau de poste à proximité, ou à défaut, il nous sera retourné. Vous serez prévenu le soir même par SMS .

3) Pour les Gros Volumes, (transporteur Heppner ou Géodis) :

- Transporteur Heppner :

  • Quand vos colis sont arrivés sur votre département, vous recevez un sms ou/et un email pour choisir votre jour de livraison.
  • Vous validez la date qui vous convient (présence obligatoire).
  • Le jour J le transporteur se présente chez vous.

- Transporteur Géodis :

  • Il n’y a pas de rendez-vous. Le transporteur se présente directement chez vous dans les 3 à 8 jours ouvrés qui suivent la réception de votre email d’expédition.

- Processus de livraison à l'arrivée :

  • Le chauffeur signale sa présence lorsqu’il est arrivé et dépose la marchandise devant chez vous.
  • Respectez les gestes barrière lors de la prise de contact.
  • Inspectez le colis extérieurement.

Si UN ou DES colis sont trop abimés, refusez-le(s). Le livreur indiquera lui-même sur le bon de réception le ou les colis refusés. Si vous les avez acceptés et que vous constatez ensuite un défaut, vous avez jusqu’au lendemain avant midi (l’horodateur du mail faisant fois) pour le signaler via le site dans la rubrique « contactez-nous ».

  • La validation de la livraison se fait par le livreur. Aucune signature ne pouvant se faire de la part du client.

Merci de noter que si malgré toutes les précautions mises en œuvre par nos soins et les services de livraisons, vous décidez de ne pas récupérer vos colis, les frais de retours restent à votre charge. Ils seront déduits de votre remboursement.

Nous vous remercions par avance pour l’accueil que vous réserverez à notre livreur. Le sourire étant de mise  ☺️

 

Région Nantaise : récupérez votre commande en magasin

Notre service Click & Collect vous permet de retirer vos achat directement dans notre magasin. Pour fluidifier le retrait de vos achats, nous invitons nos clients de la région nantaise à :

  • Commander les articles directement sur notre site internet.
  • Choisir la livraison gratuite en "retrait magasin".
  • Nous vous envoyons un mail de confirmation pour vous préciser à partir de quel moment votre commande est prête.
  • La récupération des colis s'effectue au : 15bis avenue de la Vertonne, 44120 Vertou –du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

 

Région Nantaise : profitez de la vente "comptoir" dans notre magasin

Notre magasin reste ouvert pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Afin de respecter toutes les mesures barrières et de garantir votre sécurté et celle de nos collaborateurs, seuls la vente "comptoir" et le retrait de marchandises sont possibles en magasin.

Nous conservons nos horaires habituels et sommes ravis de vous accueillir :

  • Au 15bis avenue de la Vertonne, 44120 Vertou.
  • Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.