[Mise à jour le 02 novembre 2020]
Poulailler Direct continue à vous accompagner durant cette phase de reconfinement.
Prenez soin de vous et comptez sur nous !
Nous sommes joignables :
Les livraisons continuent partout en France.
Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour assurer les livraisons de vos commandes dans les meilleurs délais.
Aussi, nous suivons la situation en temps réel et collaborons activement avec nos transporteurs partenaires. Vos commandes sont ainsi préparées et expédiées dans un délai de 24 heures (jours ouvrés).
Suite aux nouvelles mesures annoncées mercredi 28 octobre par le Gouvernement français, certains Points Relais font partie des commerces fermés dans le cadre du reconfinement. Pour cette raison, nous vous demandons de privilégier la livraison à domicile.
En raison de la Pandémie COVID-19, la priorité va à la protection de nos équipes, des livreurs et de vous-même. Tout au long de la chaîne logistique, les mesures de prévention et de geste barrière ont été mises en œuvre et strictement appliquées par tous les acteurs.
La livraison de votre marchandise est la dernière étape de cette longue chaîne. Afin de garantir votre santé et celle de notre livreur, la remise et la signature des documents de transport sont réalisées sans contact physique entre les personnes.
Voici le processus de réception de marchandise qui sera appliqué en fonction du transporteur :
1) Colissimo : Le colis est déposé dans votre boite aux lettres
2) Chronopost :
3) Pour les Gros Volumes, (transporteur Heppner ou Géodis) :
- Transporteur Heppner :
- Transporteur Géodis :
- Processus de livraison à l'arrivée :
Si UN ou DES colis sont trop abimés, refusez-le(s). Le livreur indiquera lui-même sur le bon de réception le ou les colis refusés. Si vous les avez acceptés et que vous constatez ensuite un défaut, vous avez jusqu’au lendemain avant midi (l’horodateur du mail faisant fois) pour le signaler via le site dans la rubrique « contactez-nous ».
Merci de noter que si malgré toutes les précautions mises en œuvre par nos soins et les services de livraisons, vous décidez de ne pas récupérer vos colis, les frais de retours restent à votre charge. Ils seront déduits de votre remboursement.
Nous vous remercions par avance pour l’accueil que vous réserverez à notre livreur. Le sourire étant de mise ☺️
Notre service Click & Collect vous permet de retirer vos achat directement dans notre magasin. Pour fluidifier le retrait de vos achats, nous invitons nos clients de la région nantaise à :
Notre magasin reste ouvert pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Afin de respecter toutes les mesures barrières et de garantir votre sécurté et celle de nos collaborateurs, seuls la vente "comptoir" et le retrait de marchandises sont possibles en magasin.
Nous conservons nos horaires habituels et sommes ravis de vous accueillir :