Panier

Mangeoire Poule

Mangeoire Poule
    Nous n'avons pas encore sélectionné de produits pour cette catégorie.

    Quels sont les avantages d’une mangeoire ?

    Une mangeoire est un distributeur d’aliment pour poules ou autres volailles. Ce distributeur accueille de la nourriture en grain telle que les céréales, le blé, l’orge, les mélanges, les mélanges concassés ou coquilles d’huître… Pour les déchets alimentaires qui nécessitent de la place, vous pouvez optez pour un contenant de type abreuvoir. Elle se place à l’intérieur ou à l’extérieur du poulailler. Elle permet de maîtriser la quantité d’aliments donnée à vos gallinacés et de conserver leur nourriture saine en évitant l’éparpillement au sol. Un très bon avantage si vous ne souhaitez pas attirer les rats !

    Comment choisir une mangeoire ?

    Vous l’avez compris, les mangeoires pour poules et volailles sont des nourrisseurs qui doivent être sélectionnées avec soin. Voici quelques critères à prendre en compte :

    • Le nombre de poules pour déterminer la taille et la contenance
    • Le type de nourriture : en grain ou déchets alimentaires
    • La fréquence de nourriture distribuée : êtes-vous disponible pour alimenter régulièrement votre cheptel de volailles ?
    • La matière : en plastique ou en acier galvanisé
    • Le modèle : sur pieds, au sol, à poignée, anti-gaspillage, à silo, anti-nuisible à trémie, avec ou sans auvent

    En complément de votre abreuvoir pour poule pas cher, découvrez toute la gamme de mangeoires pour poules sélectionnée par nos experts. Quels sont nos engagements ? Des mangeoires poule anti-nuisible faciles à transporter pour un budget mini. Pour accompagner l’évolution de votre cheptel de gallinacés, plusieurs tailles sont disponibles : de 1,5 kg suffisant à une poule seule au modèle de 7 kg adapté pour 4 poules et plus. Découvrez aussi nos nouveautés pouvant contenir jusqu’à 40 kg de graines. Nous vous conseillons aussi de prendre une mangeoire à poule de quantité supérieure de façon à avoir une réserve suffisante et vous évitez d’avoir à recharger souvent en nourriture.